lundi 17 août 2015

Little Girl Listening To Gangsta Rap




09/08/15
Ne vous étonnez pas de voir ma langue surgir de derrière mes dents, cela s'appelle une technique de faux sourire grillée. Notons la position de mes doigts, prêts à dégainer le signe de Satan
   
   Youhouu je ressors les chaussettes hautes ! En vérité, depuis que je me suis forcée au sevrage de mes collants et chaussettes, je n'arrive plus à en porter plus de cinq minutes sans que ma peau me démange et que je doive les enlever, même les jours de grisaille. Grace au retour de la canicule, que j'ai pourtant célébré du plus profond de mon cœur (soleil, chaleur, je vous aime), mes crises d'eczema ont décidé de rappeler à ma peau qu'elle a besoin d'eau et de Dexeryl

Sinon, j'ai créé une petite tenue à partir de deux robes déjà portées maintes fois sur ce blog - blog qui pourrait aussi s'appeler "comment recycler vos fringues en 1001 tenues" ou "le dressing d'une étudiante fauchée (pléonasme?) qui préfère s'offrir des milkshakes tous les jours plutôt que de nouveaux habits pour son pseudo blog mode".

Mais je m'emballe. En vrai j'aimais bien le mélange du col en dentelle au jean de ma robe salopette. Et les couleurs des chaussettes rappellent celles de la robe à fleurs (bleu marine et vert sapin, ça ne ressort pas trop sur les photos). Encore un look très écolière retro.

Tapez 1) si vous aimez cette tenue 100% recyclée.
Tapez 2) si vous trouvez que je raconte trop ma vie.

Que d'inspiration aujourd'hui - je vous laisse donner votre avis sur cet article, et on se retrouve vite pour de nouvelles photos !♥


Hiii everyone ! I'm back in my high socks for a cute preppy look. To be honest, I can't bear wearing tights or socks anymore since my skin has decided to give me awful itchings after five minutes wearing them (I'm subject to eczema). Luckily the sun and heat have been with us lately so I scarcely feel the need to cover my legs. Let's hope this won't last when grey weather and lower temperatures will surface again.

So I made this little outfit with two dresses you've seen a hundred times on this blog - which could be entitled "how to recycle your old threads in 1001 outfits" or "the lame wardrobe of a broke student who prefers to buy milkshakes everyday rather than new clothes for her so-called fashion blog".

But let's describe this outfit. I thought the lace collar suited very well the denim, and the color of the socks (dark blue and green, I know it doesn't stand out from the pictures) reminded these of the floral dress.

Press 1) if you like this entirely recycled attire.
Press 2) if you think I talk too much about my life.

I wish you a lovely day/night, and let's meet soon again for new pictures ! :)


Auto-dérision. Creepy face.





La photo bonus: quand quelqu'un rentre dans ma chambre en plein shooting.
Bonus pic: when someone enters my bedroom while taking pictures.

Lace collar dress - Vintage Handmade
Denim dress - Trafic
High socks - Calzedonia
Brogues - H&M



Bisous !

5 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx