lundi 27 juillet 2015

Born With A Weak Heart




25/07/15


   Une nouvelle tenue issue d'une première collaboration avec le site New Dress. J'ai ainsi pu choisir ce kimono à fleurs et à franges que j'avais repéré depuis longtemps sur le net. C'est une pièce qui a été vue sur pas mal de blogs mais elle me plaisait malgré tout :) Et s'il y a bien une tendance du moment qui m'a séduite, c'est celle du kimono. Les années 60 et 70, des sources d'inspirations inépuisables !
J'ai aussi déniché dans ma chambre ces boucles d'oreille façon or rose qui je trouve allaient parfaitement bien avec la couleur et le style de la tenue.  

Vous en pensez quoi ? 


   A new oufit from a first collaboration with the fashion website New Dress. They have incredibly cheap prices and trendy clothes. 
I chose this fringed floral kimono to make a boho look and I found in my room an old pair of rose gold earrings which suited very well the attire. 

What do you think of this look ? 









Kimono - New Dress
Dress - Zara
Sandales - Zara

xoxo


5 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx