mardi 9 décembre 2014

Kind Of A Woman


Nancy Sinatra - Kind Of A Woman


30/11/14 - Bordeaux, Jardin Public.


   Voici enfin un article avec une jolie tenue concoctée spécialement pour le blog. 
Bon, jolie, c'est à vous d'en juger mais j'espère que vous aimerez ce look retro, encore une fois tout fleuri. Mon adorable tante m'a donné ce chemisier Cacharel en liberty, que j'ai agrémenté d'une lavallière pour la touche preppy.

Vous devez en avoir marre de voir sans cesse les mêmes paysages du Jardin Public, mais je ne peux m'empêcher de partager mon amour pour ce parc ;) 

Merci à ma maman et ma sœurette pour les portraits !♥



























Wide Brim Hat - Naf Naf
Coat - New Look
Navy Blazer - Forever 21
Floral Shirt - Vintage Cacharel
Skirt - Vintage
Lace tights - Calzedonia

xxx

5 commentaires:

  1. Vraiment magnifique comme endroit! J'adore ce style d'architecture :)
    Et ta tenue est super, très féminine j'adore ♥ Le chapeau est juste super avec le reste du look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, je rêve d'habiter un immeuble de ce genre ! :D
      Merci beaucoup♥

      Supprimer
  2. Love your cardigan! I want one similar like this one http://www.shopstyle.com/action/loadRetailerProductPage?id=456261856&pid=uid7441-25962271-17

    Happy day! :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es la bienvenue à Bordeaux quand tu veux ;D
    Merci Héloïse !♥

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx