mardi 21 janvier 2014

It's All About The Benjamins Baby






   Il est important de préciser que c'est la toute première fois dans ma vie de bloggeuse que j'acquiert un manteau. Un vrai, en laine avec des manches longues et tout ! Je ne sais pas si c'est le vent glacial de Bordeaux qui m'a poussé à cet achat, mais toujours est-il que j'aurai passé plus de trois hivers à faire frissonner les gens de ma classe, toujours stupéfaits de me voir vêtue - ou plutôt dévêtue- comme s'il faisait 25° toute l'année: "Mais t'as pas froid ?!".

Une tenue confortable qui mixe foulard seventies, robe sixties et sneakers nineties: ça vous plaît ? :)



   I've got to tell you this is the very first time in my blogger life that I buy a coat. A real coat, cosy, woolen, with long sleeves and all. I actually don't know if the freezing wind in Bordeaux made me do it but the fact remains that I spent three years of highschool making all my friends shiver of seeing me (un)dressed as if it was summer everyday. 

I wear it with a seventies scarf, a sixties dress and my new nineties-inspired shoes. 
Do you like this look ?














Foulard - vintage
Manteau - New Look
Robe - vintage
Sneakers - No Name 





xxx


7 commentaires:

  1. Laurielle is the new Blair Waldorf...
    Superbe manteau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sûr que Blair approuverait totalement, mais merci beaucoup ;) xx

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette tenue et étant fan des manteaux je ne peux que dire oui!
    En plus tes chaussures me font vraiment rêver! je crois même les avoir croisés dans un magasin de ma ville!

    héloise

    http://eouzan.h.overblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue ne pas être fan de la robe, mais le manteau est très bien (en même temps, j'ai un peu le même), et tous les accessoires tuent leur race (les résille c'est tellement coooul) :3

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx